Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Nicolas 2014-2015

 

10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 12:04

Reprise sous le soleil pour nos jeunes pousses à Heyd.

Nous avons 6 rencontres de 15'.

On débute contre Roy qui a vraiment un grand gardien(trop?). Après 2' Théo dribble le gardien pour faire 1-0, une minute plustard, bel essai d'Aubry. Mais les contres sont dangereux et on peut compter sur un Coco des grands jours. Et Roy recolle au score et nous dépasse(1-2). On ne se laisse pas abattre, Théo à la 8' croisse trop son tir, directement après par 3x le gardien sauve (trop grand?), vient alors un beau mouvement collectif ponctué par un beau tir croissé d'Aubry(10' : 2-2) et en fin de match Théo part seul au goal et nojus donne la victoire (3-2)

Puis contre Oppagne, début équilibré, à la 4' contre attaque Coco sort bien mais ne peut empècher le 0-1. Suite à un manque de marquage sur corner, c'est 0-2(6'). Puis Théo remonte rapidement, passe la défense adverse en revue et place le ballon au fond(8' : 1-2). C'est au tour de Lukas puis de Louis de rater de peu l'égalisation. Mongue passe d'Aubry pour Théo qui égalise dans le plafond(11' : 2-2). Peu avant la fin du match sur un centre, Louis malgré un bon retour détourne malheureusment le ballon dans notre goal(13' : 2-3) C'est un match qu'on aurait du gagner malgré tout.

Ensuite, c'est contre Heyd. A la 2', nous prenons un goal malgré une faute de main évidente de l'adversaire(0-1). Alors que Théo partait au goal, il se fait sècher ! Pas de faute dis l'arbitre alors qu'il était parti pour égaliser ! On prend un second goal(4' : 0-2). 6' belle remontée de Théo, mais il aublie qu'il a un pied gauche. Encore une belle remontée de nos jeunes, un beau centre mais Théo arrive trop court. 10', Alex conclu un contre rapidement avec Aubry et Théo(1-2), 11'; Théo reprend en un temps un ballon bien récupéré par Louis. Et enfin14', Théo suite à un beau mouvement collectif, nous donne la victoire.(3-2)

Après c'est Odeigne, on commence mal car pas en place ni même concentré. Suite à un mauvais dégagement c'est 0-1, puis 0-2 sur corner. Ensuite, mauvaise relance dans l'axe, 0-3. Mauvais placement sur une rentrée, 0-4. Les 5 dernières minutes on se réveille. Mais, rien y fait malgré les bons mouvements Aubry, Théo, Romainet Alex.

Nous ne parlerons pas des deux derniers matchs car, la fatigue et la différence de taille ont fait que nous n'avons pas eu droit au chapitre.

Equipe : Corentin Shippers, Aubry Gabriel, Théo Deroanne, Alexendre Van der Haar, Romain Ninane, Louis Capitaine, Lukas Tankoano

Partager cet article
Repost0

commentaires